Nos motos
MY 2022 MOTOCROSS EE 5
TYPE DE MOTEUR : moteur electrique sans balais
CYLINDRÉE : 48 V avec rotor exterieur
TEMPS DE CHARGE: Recharge 100% : 70 min
Recharge 80% : 45 min
PUISSANCE MAX : 5KW / 3 900 tr/min
Hauteur de selle : de 550 à 665 mm
SUSPENSION AVANT : XACT 35 WP Upside-Down fork, Ø35 mm
SUSPENSION ARRIÈRE : XACT WP-Monoshock
DÉBATTEMENT DE SUSPENSION AV./ AR : 147mm ;185mm
POIDS : 40,5 kg
MY 2022 MOTOCROSS TC 50 MINI | TC 50
TYPE DE MOTEUR : Monocylindre à 2 temps
CYLINDRÉE : 49cm3
CARBURATEUR : Dell'orto PHVA 12 XS / Dell'orto PHBG 19 BS
BOÎTE DE VITESSES : Transmission automatique simple
RAPPORT DE TRANSMISSION FINALE : 10:42 / 11:40
EMBRAYAGE : Embrayage centrifuge ( ajustable)
CADRE : Cadre à tube central acier chromemolybdène
ARRIÈRE DE CADRE : Acier
GUIDON : Aluminium Ø 22 mm
SUSPENSION AVANT : XACT 35 WP Upside-Down fork, Ø35 mm
SUSPENSION ARRIÈRE : XACT WP-Monoshock
DÉBATTEMENT DE SUSPENSION AV./ AR : 100/147mm ;205/185mm
HAUTEUR DE SELLE : 558mm / 684mm
CAPACITÉ DU RÉSERVOIR : 2,3L
POIDS (SANS CARBURANT) : 40kg / 41,5 kg
MY 2022 MOTOCROSS TC 65
TYPE DE MOTEUR : Monocylindre à 2 temps
CYLINDRÉE : 64,9 cm3
CARBURATEUR : Mikuni VM 24
BOÎTE DE VITESSES : 6 rapports
RAPPORT DE TRANSMISSION FINALE : 14x48
EMBRAYAGE : Multidisque à bain d'huile, système hydraulique Formula
CADRE : Cadre tube central acier chromemolybdène
ARRIÈRE DE CADRE : Aluminium
GUIDON : Aluminium Ø 22mm
SUSPENSION AVANT : XACT 35 WP Upside-Down fork, Ø 35mm
SUSPENSION ARRIÈRE : XACT WP mono shock
DÉBATTEMENT DE SUSPENSION : AV./ AR. 215/270 mm
HAUTEUR DE SELLE : 750mm
CAPACITÉ DU RÉSERVOIR : 3,5 L
POIDS (SANS CARBURANT) : 53 Kg
MY 2022 MOTOCROSS TC 85 17/14 ; 19/16
TYPE DE MOTEUR : Monocylindre à 2 temps
CYLINDRÉE : 84,93 cm3
CARBURATEUR : Keihin PWK 28
BOÎTE DE VITESSES : 6 rapports
RAPPORT DE TRANSMISSION FINALE : 13x46 ; 13x49
EMBRAYAGE : Multidisque à bain d'huile, système hydraulique Formula
CADRE : Cadre tube central acier chromemolybdène
ARRIÈRE DE CADRE : Aluminium
GUIDON : Aluminium Ø 28/22mm
SUSPENSION AVANT : XACT 35 WP Upside-Down fork, Ø 43mm
SUSPENSION ARRIÈRE : XACT WP mono shock
DÉBATTEMENT DE SUSPENSION : AV./ AR. 278/305 mm
HAUTEUR DE SELLE : 850mm / 875mm
CAPACITÉ DU RÉSERVOIR : 5,2 L
POIDS (SANS CARBURANT) : 67 Kg / 68 kg
MY 2022 MOTOCROSS TC 125
TYPE DE MOTEUR : Monocylindre à 2 temps
CYLINDRÉE : 124,8 cm3
CARBURATEUR : Mikuni TMX 38
BOÎTE DE VITESSES : 6 rapports
RAPPORT DE TRANSMISSION FINALE : 13x51
EMBRAYAGE : Multidisque à bain d'huile, système hydraulique Magura
CADRE : Cadre tube central acier chromemolybdène
ARRIÈRE DE CADRE : Polyamide renforcé de fibre de carbone
GUIDON : Aluminium Ø 28/22mm
SUSPENSION AVANT : WP XACT-USD, Ø 48mm
SUSPENSION ARRIÈRE : XACT WP mono shock à biellettes
DÉBATTEMENT DE SUSPENSION : AV./ AR. 310/300 mm
HAUTEUR DE SELLE : 940mm
CAPACITÉ DU RÉSERVOIR : 8 L
POIDS (SANS CARBURANT) : 87,5 kg
MY 2022 MOTOCROSS TC 250
TYPE DE MOTEUR : Monocylindre à 2 temps
CYLINDRÉE : 249 cm3
CARBURATEUR : Mikuni TMX 38
BOÎTE DE VITESSES : 5 rapports
RAPPORT DE TRANSMISSION FINALE : 14x49
EMBRAYAGE : Multidisque à bain d'huile, système hydraulique Magura
CADRE : Cadre tube central acier chromemolybdène
ARRIÈRE DE CADRE : Polyamide renforcé de fibre de carbone
GUIDON : Pro Taper Aluminium Ø 28/22mm
SUSPENSION AVANT : WP XACT-USD, Ø 48mm
SUSPENSION ARRIÈRE : XACT WP mono shock à biellettes
DÉBATTEMENT DE SUSPENSION : AV./ AR. 310/300 mm
HAUTEUR DE SELLE : 940mm
CAPACITÉ DU RÉSERVOIR : 8 L
POIDS (SANS CARBURANT) : 96 kg
MY 2022 MOTOCROSS FC 250
TYPE DE MOTEUR : Monocylindre à 4 temps
CYLINDRÉE : 249,9 cm3
DEMARREUR : Démarreur électrique / lithium-ion 12,8V 2 AH
SYSTEME ALIMENTATION CARBURANT : Keihin EFI, corps de papillion 44 mm
BOÎTE DE VITESSES : 5 rapports
RAPPORT DE TRANSMISSION FINALE : 14x51
EMBRAYAGE : Multidisque à bain d'huile, système hydraulique Magura
CADRE : Cadre tube central acier chromemolybdène
ARRIÈRE DE CADRE : Polyamide renforcé de fibre de carbone
GUIDON : Pro Taper Aluminium Ø 28/22mm
SUSPENSION AVANT : WP XACT-USD, Ø 48mm
SUSPENSION ARRIÈRE : XACT WP mono shock à biellettes
DÉBATTEMENT DE SUSPENSION : AV./ AR. 310/300 mm
HAUTEUR DE SELLE : 940mm
CAPACITÉ DU RÉSERVOIR : 7 L
POIDS (SANS CARBURANT) : 99,5 kg
MY 2022 MOTOCROSS FC 350
TYPE DE MOTEUR : Monocylindre à 4 temps
CYLINDRÉE : 349,7 cm3
DEMARREUR : Démarreur électrique / lithium-ion 12,8V 2 AH
SYSTEME ALIMENTATION CARBURANT : Keihin EFI, corps de papillion 44 mm
BOÎTE DE VITESSES : 5 rapports
RAPPORT DE TRANSMISSION FINALE : 14x51
EMBRAYAGE : Multidisque à bain d'huile, système hydraulique Magura
CADRE : Cadre tube central acier chromemolybdène
ARRIÈRE DE CADRE : Polyamide renforcé de fibre de carbone
GUIDON : Pro Taper Aluminium Ø 28/22mm
SUSPENSION AVANT : WP XACT-USD, Ø 48mm
SUSPENSION ARRIÈRE : XACT WP mono shock à biellettes
DÉBATTEMENT DE SUSPENSION : AV./ AR. 310/300 mm
HAUTEUR DE SELLE : 940mm
CAPACITÉ DU RÉSERVOIR : 7 L
POIDS (SANS CARBURANT) : 100 kg
MY 2022 MOTOCROSS FC 450
TYPE DE MOTEUR : Monocylindre à 4 temps
CYLINDRÉE : 449,9 cm3
DEMARREUR : Démarreur électrique / lithium-ion 12,8V 2 AH
SYSTEME ALIMENTATION CARBURANT : Keihin EFI, corps de papillion 44 mm
BOÎTE DE VITESSES : 5 rapports
RAPPORT DE TRANSMISSION FINALE : 13x49
EMBRAYAGE : Multidisque à bain d'huile, système hydraulique Magura
CADRE : Cadre tube central acier chromemolybdène
ARRIÈRE DE CADRE : Polyamide renforcé de fibre de carbone
GUIDON : Pro Taper Aluminium Ø 28/22mm
SUSPENSION AVANT : WP XACT-USD, Ø 48mm
SUSPENSION ARRIÈRE : XACT WP mono shock à biellettes
DÉBATTEMENT DE SUSPENSION : AV./ AR. 310/300 mm
HAUTEUR DE SELLE : 940mm
CAPACITÉ DU RÉSERVOIR : 7 L
POIDS (SANS CARBURANT) : 101 kg
MY 2022 MOTOCROSS FC 450 ROCKSTAR EDITION
TYPE DE MOTEUR : Monocylindre à 4 temps
CYLINDRÉE : 449,9 cm3
DEMARREUR : Démarreur électrique / lithium-ion 12,8V 2 AH
SYSTEME ALIMENTATION CARBURANT : Keihin EFI, corps de papillion 44 mm
BOÎTE DE VITESSES : 5 rapports
RAPPORT DE TRANSMISSION FINALE : 13x48
EMBRAYAGE : Multidisque à bain d'huile, système hydraulique Magura
CADRE : Cadre tube central acier chromemolybdène
ARRIÈRE DE CADRE : Polyamide renforcé de fibre de carbone
GUIDON : Pro Taper Aluminium Ø 28/22mm
SUSPENSION AVANT : WP XACT-USD, Ø 48mm
SUSPENSION ARRIÈRE : XACT WP mono shock à biellettes
DÉBATTEMENT DE SUSPENSION : AV./ AR. 310/300 mm
HAUTEUR DE SELLE : 950mm
CAPACITÉ DU RÉSERVOIR : 7 L
POIDS (SANS CARBURANT) : 101 kg
MY 2022 Supermoto FS 450
TYPE DE MOTEUR : Monocylindre à 4 temps
CYLINDRÉE : 449,9 cm3
DEMARREUR : Démarreur électrique / lithium-ion 12,8V 2 AH
SYSTEME ALIMENTATION CARBURANT : injection Keihin, corps de papillion 44 mm
BOÎTE DE VITESSES : 5 rapports
EMBRAYAGE : DDS multidisque à bain d'huile, commande hydraulique Magura
CADRE : Double poutre en acier, sous cadre en fibre de carbone
ARRIÈRE DE CADRE : Polyamide renforcé de fibre de carbone
GUIDON : Pro Taper Aluminium Ø 28/22mm
SUSPENSION AVANT : Fourche inversée WP AER 48 , Ø 48mm
SUSPENSION ARRIÈRE : WP mono shock à biellettes
DÉBATTEMENT DE SUSPENSION : AV./ AR. 280/266 mm
HAUTEUR DE SELLE : 890mm
CAPACITÉ DU RÉSERVOIR : 7 L
POIDS (SANS CARBURANT) : 102,9 kg
MY 2022 ENDURO TE 150i
TYPE DE MOTEUR : Monocylindre à 2 temps
CYLINDRÉE : 143,99 cm3
DEMARREUR : Démarreur électrique / kick
SYSTEME ALIMENTATION CARBURANT : TPI, Dellorto corps de papillon 39 mm
BOÎTE DE VITESSES : 6 rapports
TRANSMISSION FINALE : 13x48 (13x50)
EMBRAYAGE : Embrayage multi-disque DDS à bain d'huile
CADRE : Cadre central à double berceau 25CrMo4 en acier
ARRIÈRE DE CADRE : Polyamide renforcé de fibre de carbone
GUIDON : Pro Taper Aluminium Ø 28/22mm
SUSPENSION AVANT : WP-USD Xplor 48
SUSPENSION ARRIÈRE : WP monoshock à biellettes
DÉBATTEMENT DE SUSPENSION : AV./ AR. 300/330 mm
HAUTEUR DE SELLE : 950mm
CAPACITÉ DU RÉSERVOIR : 8,5 L
POIDS (SANS CARBURANT) : 99,6 kg
MY 2022 ENDURO TE 250i
TYPE DE MOTEUR : Monocylindre à 2 temps
CYLINDRÉE : 249 cm3
DEMARREUR : Démarreur électrique / 12V 2,2Ah
SYSTEME ALIMENTATION CARBURANT : TPI, Dellorto corps de papillon 39 mm
BOÎTE DE VITESSES : 6 rapports
TRANSMISSION FINALE : 14x50 (13x50)
EMBRAYAGE : Embrayage multi-disque DDS à bain d'huile
CADRE : Cadre central à double berceau 25CrMo4 en acier
ARRIÈRE DE CADRE : Polyamide renforcé de fibre de carbone
GUIDON : Pro Taper Aluminium Ø 28/22mm
SUSPENSION AVANT : WP-USD Xplor 48
SUSPENSION ARRIÈRE : WP monoshock à biellettes
DÉBATTEMENT DE SUSPENSION : AV./ AR. 300/330 mm
HAUTEUR DE SELLE : 950mm
CAPACITÉ DU RÉSERVOIR : 8,5 L
POIDS (SANS CARBURANT) : 106,2 kg
MY 2022 ENDURO TE 300i
TYPE DE MOTEUR : Monocylindre à 2 temps
CYLINDRÉE : 293,2 cm3
DEMARREUR : Démarreur électrique / 12V 2,2Ah
SYSTEME ALIMENTATION CARBURANT : TPI, Dellorto corps de papillon 39 mm
BOÎTE DE VITESSES : 6 rapports
TRANSMISSION FINALE : 14x50 (13x50)
EMBRAYAGE : Embrayage multi-disque DDS à bain d'huile, commande hydraulique braktec
CADRE : Cadre central à double berceau 25CrMo4 en acier
ARRIÈRE DE CADRE : Polyamide renforcé de fibre de carbone
GUIDON : Pro Taper Aluminium Ø 28/22mm
SUSPENSION AVANT : WP-USD Xplor 48
SUSPENSION ARRIÈRE : WP monoshock à biellettes
DÉBATTEMENT DE SUSPENSION : AV./ AR. 300/330 mm
HAUTEUR DE SELLE : 950mm
CAPACITÉ DU RÉSERVOIR : 8,5 L
POIDS (SANS CARBURANT) : 106,2 kg
MY 2022 ENDURO FE 250
TYPE DE MOTEUR : Monocylindre à 4 temps
CYLINDRÉE : 249,9 cm3
DEMARREUR : Démarreur électrique / 12V 2,2Ah
SYSTEME ALIMENTATION CARBURANT : Keihin EFI, corps de papillon 42 mm
BOÎTE DE VITESSES : 6 rapports
TRANSMISSION FINALE : 14x52 (13x52)
EMBRAYAGE : Embrayage multi-disque DDS à bain d'huile, commande hydraulique Braktec
CADRE : Cadre central à double berceau 25CrMo4 en acier
ARRIÈRE DE CADRE : Polyamide renforcé de fibre de carbone
GUIDON : Pro Taper Aluminium Ø 28/22mm
SUSPENSION AVANT : WP-USD Xplor 48
SUSPENSION ARRIÈRE : WP monoshock à biellettes
DÉBATTEMENT DE SUSPENSION : AV./ AR. 300/330 mm
HAUTEUR DE SELLE : 950mm
CAPACITÉ DU RÉSERVOIR : 9 L
POIDS (SANS CARBURANT) : 107 kg
MY 2022 ENDURO FE 350
TYPE DE MOTEUR : Monocylindre à 4 temps
CYLINDRÉE : 349,7 cm3
DEMARREUR : Démarreur électrique / 12V 2,2Ah
SYSTEME ALIMENTATION CARBURANT : Keihin EFI, corps de papillon 42 mm
BOÎTE DE VITESSES : 6 rapports
TRANSMISSION FINALE : 14x52 (13x52)
EMBRAYAGE : Embrayage multi-disque DDS à bain d'huile, commande hydraulique Braktec
CADRE : Cadre central à double berceau 25CrMo4 en acier
ARRIÈRE DE CADRE : Polyamide renforcé de fibre de carbone
GUIDON : Pro Taper Aluminium Ø 28/22mm
SUSPENSION AVANT : WP-USD Xplor 48
SUSPENSION ARRIÈRE : WP monoshock à biellettes
DÉBATTEMENT DE SUSPENSION : AV./ AR. 300/330 mm
HAUTEUR DE SELLE : 950mm
CAPACITÉ DU RÉSERVOIR : 9 L
POIDS (SANS CARBURANT) : 106,8 kg
MY 2022 ENDURO FE 450
TYPE DE MOTEUR : Monocylindre à 4 temps
CYLINDRÉE : 449,9 cm3
DEMARREUR : Démarreur électrique / 12V 2,2Ah
SYSTEME ALIMENTATION CARBURANT : Keihin EFI, corps de papillon 42 mm
BOÎTE DE VITESSES : 6 rapports
TRANSMISSION FINALE : 14x52 (13x52)
EMBRAYAGE : Embrayage multi-disque DDS à bain d'huile, commande hydraulique Braktec
CADRE : Cadre central à double berceau 25CrMo4 en acier
ARRIÈRE DE CADRE : Polyamide renforcé de fibre de carbone
GUIDON : Pro Taper Aluminium Ø 28/22mm
SUSPENSION AVANT : WP-USD Xplor 48
SUSPENSION ARRIÈRE : WP monoshock à biellettes
DÉBATTEMENT DE SUSPENSION : AV./ AR. 300/330 mm
HAUTEUR DE SELLE : 950mm
CAPACITÉ DU RÉSERVOIR : 9 L
POIDS (SANS CARBURANT) : 108,3 kg
MY 2022 ENDURO FE 501
TYPE DE MOTEUR : Monocylindre à 4 temps
CYLINDRÉE : 510,9 cm3
DEMARREUR : Démarreur électrique / 12V 2,2Ah
SYSTEME ALIMENTATION CARBURANT : Keihin EFI, corps de papillon 42 mm
BOÎTE DE VITESSES : 6 rapports
TRANSMISSION FINALE : 14x50 (13x50)
EMBRAYAGE : Embrayage multi-disque DDS à bain d'huile, commande hydraulique Braktec
CADRE : Cadre central à double berceau 25CrMo4 en acier
ARRIÈRE DE CADRE : Polyamide renforcé de fibre de carbone
GUIDON : Pro Taper Aluminium Ø 28/22mm
SUSPENSION AVANT : WP-USD Xplor 48
SUSPENSION ARRIÈRE : WP monoshock à biellettes
DÉBATTEMENT DE SUSPENSION : AV./ AR. 300/330 mm
HAUTEUR DE SELLE : 950mm
CAPACITÉ DU RÉSERVOIR : 9 L
POIDS (SANS CARBURANT) : 108,4 kg
MY 2022 ENDURO TE 300i Rockstar Edition
TYPE DE MOTEUR : Monocylindre à 2 temps
CYLINDRÉE : 293,2 cm3
DEMARREUR : Démarreur électrique / 12V 2,2Ah
SYSTEME ALIMENTATION CARBURANT : TPI, Dellorto corps de papillon 39 mm
BOÎTE DE VITESSES : 6 rapports
TRANSMISSION FINALE : 14x50 (13x50)
EMBRAYAGE : Embrayage multi-disque DDS à bain d'huile, commande hydraulique Brembo
CADRE : Cadre central à double berceau 25CrMo4 en acier
ARRIÈRE DE CADRE : Polyamide renforcé de fibre de carbone
GUIDON : Pro Taper Aluminium Ø 28/22mm
SUSPENSION AVANT : WP-USD Xplor 48
SUSPENSION ARRIÈRE : WP monoshock à biellettes
DÉBATTEMENT DE SUSPENSION : AV./ AR. 300/330 mm
HAUTEUR DE SELLE : 950mm
CAPACITÉ DU RÉSERVOIR : 8,5 L
POIDS (SANS CARBURANT) : 108 kg
HOUSSE DE SELLE FACTORY
COURONNE BI-COMPOSANTS
T FOURCHE USINEES ANODISEES BLEU
PROTEGE DISQUE FREIN AVANT
DECO ROCKSTAR FACTORY
MY 2022 ENDURO FE 350 Rockstar Edition
TYPE DE MOTEUR : Monocylindre à 4 temps
CYLINDRÉE : 349,7 cm3
DEMARREUR : Démarreur électrique / 12V 2,2Ah
SYSTEME ALIMENTATION CARBURANT : Keihin EFI, corps de papillon 42 mm
BOÎTE DE VITESSES : 6 rapports
TRANSMISSION FINALE : 14x52 (13x52)
EMBRAYAGE : Embrayage multi-disque DDS à bain d'huile, commande hydraulique Brembo
CADRE : Cadre central à double berceau 25CrMo4 en acier peinture noir
ARRIÈRE DE CADRE : Polyamide renforcé de fibre de carbone
GUIDON : Pro Taper Aluminium Ø 28/22mm
SUSPENSION AVANT : WP-USD Xplor 48
SUSPENSION ARRIÈRE : WP monoshock à biellettes
DÉBATTEMENT DE SUSPENSION : AV./ AR. 300/330 mm
HAUTEUR DE SELLE : 950mm
CAPACITÉ DU RÉSERVOIR : 8,5 L
POIDS (SANS CARBURANT) : 106,8 kg
HOUSSE DE SELLE FACTORY
COURONNNE BI-COMPOSANTS
T FOURCHE USINEES ANODISEES BLEUS
PROTEGE DISQUE FREIN AVANT
DECO ROCKSTAR FACTORY
MY 2022 701 SUPERMOTO
TYPE DE MOTEUR : Monocylindre à 4 temps
CYLINDRÉE : 692,7 cm3
DEMARREUR : Démarreur électrique / 12V 2,2Ah
SYSTEME ALIMENTATION CARBURANT : Keihin EFI, corps de papillon 50 mm
BOÎTE DE VITESSES : 6 rapports
TRANSMISSION FINALE : 16x42
EMBRAYAGE : Embrayage à glessement assisté, commande hydraulique
CADRE : Cadre treillis au chrome-molybdène, avec revêtement peinture poudre
ARRIÈRE DE CADRE : reservoir plastique autoporteur
GUIDON : Aluminium, conique, Ø 28/22mm
SUSPENSION AVANT : WP-USD Xplor 48
SUSPENSION ARRIÈRE : WP monoshock à biellettes
DÉBATTEMENT DE SUSPENSION : AV./ AR. 215/240 mm
HAUTEUR DE SELLE : 890mm
CAPACITÉ DU RÉSERVOIR : 13 L
POIDS (SANS CARBURANT) : 147 kg
MY 2022 STREET SVARTPILEN 401
TYPE DE MOTEUR : Monocylindre à 4 temps
CYLINDRÉE : 375 cm3
DEMARREUR : Démarreur électrique / 12V 8Ah
BOÎTE DE VITESSES : 6 rapports
EMBRAYAGE : Embrayage anti-drible multi-disque
GESTION MOTEUR/ALLUMAGE : Bosch EMS
CADRE : Cadre treillis tubulaire acier chrome-molybdène, revêtement époxy
GUIDON : acier
SUSPENSION AVANT : WP APEX - USD 43 mm
SUSPENSION ARRIÈRE : WP APEX - Monoshock
DÉBATTEMENT DE SUSPENSION : AV./ AR. 142/150 mm
HAUTEUR DE SELLE : 835mm
CAPACITÉ DU RÉSERVOIR : 9,5 L
POIDS (SANS CARBURANT) : 152 kg
MY 2022 STREET vitpilen 401
TYPE DE MOTEUR : Monocylindre à 4 temps
CYLINDRÉE : 375 cm3
DEMARREUR : Démarreur électrique / 12V 8Ah
BOÎTE DE VITESSES : 6 rapports
EMBRAYAGE : Embrayage anti-drible multi-disque
GESTION MOTEUR/ALLUMAGE : Bosch EMS
CADRE : Cadre treillis tubulaire acier chrome-molybdène, revêtement époxy
GUIDON : aluminium forgé
SUSPENSION AVANT : WP APEX - USD 43 mm
SUSPENSION ARRIÈRE : WP APEX - Monoshock
DÉBATTEMENT DE SUSPENSION : AV./ AR. 142/150 mm
ABS : Bosch 9,1 MB
HAUTEUR DE SELLE : 835mm
CAPACITÉ DU RÉSERVOIR : 9,5 L
POIDS (SANS CARBURANT) : 151 kg
MY 2020 STREET vitpilen 701
TYPE DE MOTEUR : Monocylindre à 4 temps
CYLINDRÉE : 693 cm3
DEMARREUR : Démarreur électrique / 12V 8,6Ah
BOÎTE DE VITESSES : 6 rapports
EMBRAYAGE : Embrayage anti-drible APTCTM à actionnement hydraulique
GESTION MOTEUR/ALLUMAGE : EMS Keihin, double-allumage
CADRE : Cadre treillis tubulaire acier chrome-molybdène, à revêtement de poudre
GUIDON : Clip en aluminium
SUSPENSION AVANT : fourche inversée WP APEX - USD 43 mm
SUSPENSION ARRIÈRE : WP APEX - Monoshock à biellettes
DÉBATTEMENT DE SUSPENSION : AV./ AR. 142/150 mm
ABS : Bosch 9M+
HAUTEUR DE SELLE : 830mm
CAPACITÉ DU RÉSERVOIR : 12 L
POIDS (SANS CARBURANT) : 158 kg
MY 2020 STREET Svartpilen 701
TYPE DE MOTEUR : Monocylindre à 4 temps
CYLINDRÉE : 693 cm3
DEMARREUR : Démarreur électrique / 12V 8,6Ah
BOÎTE DE VITESSES : 6 rapports
EMBRAYAGE : Embrayage anti-drible APTCTM à actionnement hydraulique
GESTION MOTEUR/ALLUMAGE : EMS Keihin, double-allumage
CADRE : Cadre treillis tubulaire acier chrome-molybdène, à revêtement de poudre
GUIDON : Clip en aluminium
SUSPENSION AVANT : fourche inversée WP APEX - USD 43 mm
SUSPENSION ARRIÈRE : WP APEX - Monoshock à biellettes
DÉBATTEMENT DE SUSPENSION : AV./ AR. 142/150 mm
ABS : Bosch 9M+
HAUTEUR DE SELLE : 835mm
CAPACITÉ DU RÉSERVOIR : 12 L
POIDS (SANS CARBURANT) : 158 kg
MY 2022 NORDEN 901
TYPE DE MOTEUR : bicylindre à 4 temps
CYLINDRÉE : 889 cm3
Easy Shift de série
Régulateur de vitesse de série
ABS efficace en courbe avec mode offroad
Controle de traction en courbe
SUSPENSION AVANT : WP réglable
SUSPENSION ARRIÈRE : WP réglable
HAUTEUR DE SELLE : 854mm / 874mm
CAPACITÉ DU RÉSERVOIR : 19L
POIDS (SANS CARBURANT) : 204 kg