vivez une expérience Can-Am® unique.

Nos motos


MY 2022 MOTOCROSS EE 5 

TYPE DE MOTEUR :  moteur electrique sans balais

CYLINDRÉE :  48 V avec rotor exterieur

 

TEMPS DE CHARGE: Recharge 100% : 70 min

                                      Recharge 80% : 45 min

PUISSANCE MAX : 5KW / 3 900 tr/min

Hauteur de selle : de 550 à 665 mm

SUSPENSION AVANT :  XACT 35 WP Upside-Down fork, Ø35 mm
 
SUSPENSION ARRIÈRE : XACT WP-Monoshock

DÉBATTEMENT DE SUSPENSION AV./ AR : 147mm ;185mm

POIDS :  40,5 kg

TARIF TTC EN EUROS CONSEILLÉ : 5 149 € (hors chargeur)  

MY 2022 MOTOCROSS TC 50 MINI | TC 50

TYPE DE MOTEUR :  Monocylindre à 2 temps

CYLINDRÉE :  49cm3

CARBURATEUR : Dell'orto PHVA 12 XS / Dell'orto PHBG 19 BS

BOÎTE DE VITESSES : Transmission automatique simple

RAPPORT DE TRANSMISSION FINALE : 10:42 / 11:40

EMBRAYAGE : Embrayage centrifuge ( ajustable)

CADRE : Cadre à tube central acier chromemolybdène   
 
ARRIÈRE DE CADRE : Acier

GUIDON :   Aluminium Ø 22 mm

SUSPENSION AVANT :  XACT 35 WP Upside-Down fork, Ø35 mm
 
SUSPENSION ARRIÈRE : XACT WP-Monoshock

DÉBATTEMENT DE SUSPENSION AV./ AR : 100/147mm ;205/185mm

HAUTEUR DE SELLE :  558mm  / 684mm

CAPACITÉ DU RÉSERVOIR : 2,3L

POIDS (SANS CARBURANT) :  40kg / 41,5 kg

TARIF TTC EN EUROS CONSEILLÉ : 4 149 € (TC 50 MINI)

4 249€ (TC 50)  

MY 2022 MOTOCROSS TC 65

TYPE DE MOTEUR : Monocylindre à 2 temps

CYLINDRÉE : 64,9 cm3

CARBURATEUR : Mikuni VM 24

BOÎTE DE VITESSES : 6 rapports

RAPPORT DE TRANSMISSION FINALE : 14x48

EMBRAYAGE : Multidisque à bain d'huile, système hydraulique Formula 

CADRE : Cadre tube central acier chromemolybdène
 
ARRIÈRE DE CADRE : Aluminium

GUIDON : Aluminium Ø 22mm

SUSPENSION AVANT : XACT 35 WP Upside-Down fork, Ø 35mm

SUSPENSION ARRIÈRE : XACT WP mono shock

DÉBATTEMENT DE SUSPENSION : AV./ AR. 215/270 mm

HAUTEUR DE SELLE : 750mm

CAPACITÉ DU RÉSERVOIR : 3,5 L

POIDS (SANS CARBURANT) : 53 Kg

TARIF TTC EN EUROS CONSEILLÉ : 5 099 €  

MY 2022 MOTOCROSS TC 85 17/14 ; 19/16

TYPE DE MOTEUR : Monocylindre à 2 temps

CYLINDRÉE : 84,93 cm3

CARBURATEUR : Keihin PWK 28

BOÎTE DE VITESSES : 6 rapports

RAPPORT DE TRANSMISSION FINALE : 13x46 ; 13x49

EMBRAYAGE : Multidisque à bain d'huile, système hydraulique Formula 

CADRE : Cadre tube central acier chromemolybdène
 
ARRIÈRE DE CADRE : Aluminium

GUIDON : Aluminium Ø 28/22mm

SUSPENSION AVANT : XACT 35 WP Upside-Down fork, Ø 43mm

SUSPENSION ARRIÈRE : XACT WP mono shock

DÉBATTEMENT DE SUSPENSION : AV./ AR. 278/305 mm

HAUTEUR DE SELLE : 850mm / 875mm

CAPACITÉ DU RÉSERVOIR : 5,2 L

POIDS (SANS CARBURANT) : 67 Kg / 68 kg

TARIF TTC EN EUROS CONSEILLÉ : 6 149 €  

MY 2022 MOTOCROSS TC 125​​​​​

TYPE DE MOTEUR : Monocylindre à 2 temps

CYLINDRÉE : 124,8 cm3

CARBURATEUR : Mikuni TMX 38

BOÎTE DE VITESSES : 6 rapports

RAPPORT DE TRANSMISSION FINALE : 13x51

EMBRAYAGE : Multidisque à bain d'huile, système hydraulique Magura 

CADRE : Cadre tube central acier chromemolybdène
 
ARRIÈRE DE CADRE : Polyamide renforcé de fibre de carbone

GUIDON : Aluminium Ø 28/22mm

SUSPENSION AVANT : WP XACT-USD, Ø 48mm

SUSPENSION ARRIÈRE : XACT WP mono shock à biellettes

DÉBATTEMENT DE SUSPENSION : AV./ AR. 310/300 mm

HAUTEUR DE SELLE : 940mm

CAPACITÉ DU RÉSERVOIR : 8 L

POIDS (SANS CARBURANT) : 87,5 kg

TARIF TTC EN EUROS CONSEILLÉ : 8 849 €  

MY 2022 MOTOCROSS TC 250​​​​​​

TYPE DE MOTEUR : Monocylindre à 2 temps

CYLINDRÉE : 249 cm3

CARBURATEUR : Mikuni TMX 38

BOÎTE DE VITESSES : 5 rapports

RAPPORT DE TRANSMISSION FINALE : 14x49

EMBRAYAGE : Multidisque à bain d'huile, système hydraulique Magura 

CADRE : Cadre tube central acier chromemolybdène
 
ARRIÈRE DE CADRE : Polyamide renforcé de fibre de carbone

GUIDON : Pro Taper Aluminium Ø 28/22mm

SUSPENSION AVANT : WP XACT-USD, Ø 48mm

SUSPENSION ARRIÈRE : XACT WP mono shock à biellettes

DÉBATTEMENT DE SUSPENSION : AV./ AR. 310/300 mm

HAUTEUR DE SELLE : 940mm

CAPACITÉ DU RÉSERVOIR : 8 L

POIDS (SANS CARBURANT) : 96 kg

TARIF TTC EN EUROS CONSEILLÉ : 9 249 €  

MY 2022 MOTOCROSS FC 250

TYPE DE MOTEUR : Monocylindre à 4 temps

CYLINDRÉE : 249,9 cm3

DEMARREUR : Démarreur électrique / lithium-ion 12,8V 2 AH

SYSTEME ALIMENTATION CARBURANT : Keihin EFI, corps de papillion 44 mm

BOÎTE DE VITESSES : 5 rapports

RAPPORT DE TRANSMISSION FINALE : 14x51

EMBRAYAGE : Multidisque à bain d'huile, système hydraulique Magura 

CADRE : Cadre tube central acier chromemolybdène
 
ARRIÈRE DE CADRE : Polyamide renforcé de fibre de carbone

GUIDON : Pro Taper Aluminium Ø 28/22mm

SUSPENSION AVANT : WP XACT-USD, Ø 48mm

SUSPENSION ARRIÈRE : XACT WP mono shock à biellettes

DÉBATTEMENT DE SUSPENSION : AV./ AR. 310/300 mm

HAUTEUR DE SELLE : 940mm

CAPACITÉ DU RÉSERVOIR : 7 L

POIDS (SANS CARBURANT) : 99,5 kg
 

 

TARIF TTC EN EUROS CONSEILLÉ : 10 199 €  

MY 2022 MOTOCROSS FC 350​​​​​​

TYPE DE MOTEUR : Monocylindre à 4 temps

CYLINDRÉE : 349,7 cm3

DEMARREUR : Démarreur électrique / lithium-ion 12,8V 2 AH

SYSTEME ALIMENTATION CARBURANT : Keihin EFI, corps de papillion 44 mm

BOÎTE DE VITESSES : 5 rapports

RAPPORT DE TRANSMISSION FINALE : 14x51

EMBRAYAGE : Multidisque à bain d'huile, système hydraulique Magura 

CADRE : Cadre tube central acier chromemolybdène
 
ARRIÈRE DE CADRE : Polyamide renforcé de fibre de carbone

GUIDON : Pro Taper Aluminium Ø 28/22mm

SUSPENSION AVANT : WP XACT-USD, Ø 48mm

SUSPENSION ARRIÈRE : XACT WP mono shock à biellettes

DÉBATTEMENT DE SUSPENSION : AV./ AR. 310/300 mm

HAUTEUR DE SELLE : 940mm

CAPACITÉ DU RÉSERVOIR : 7 L

POIDS (SANS CARBURANT) : 100 kg
 

 

TARIF TTC EN EUROS CONSEILLÉ : 10 549 €  

MY 2022 MOTOCROSS FC 450

TYPE DE MOTEUR : Monocylindre à 4 temps

CYLINDRÉE : 449,9 cm3

DEMARREUR : Démarreur électrique / lithium-ion 12,8V 2 AH

SYSTEME ALIMENTATION CARBURANT : Keihin EFI, corps de papillion 44 mm

BOÎTE DE VITESSES : 5 rapports

RAPPORT DE TRANSMISSION FINALE : 13x49

EMBRAYAGE : Multidisque à bain d'huile, système hydraulique Magura 

CADRE : Cadre tube central acier chromemolybdène
 
ARRIÈRE DE CADRE : Polyamide renforcé de fibre de carbone

GUIDON : Pro Taper Aluminium Ø 28/22mm

SUSPENSION AVANT : WP XACT-USD, Ø 48mm

SUSPENSION ARRIÈRE : XACT WP mono shock à biellettes

DÉBATTEMENT DE SUSPENSION : AV./ AR. 310/300 mm

HAUTEUR DE SELLE : 940mm

CAPACITÉ DU RÉSERVOIR : 7 L

POIDS (SANS CARBURANT) : 101 kg

TARIF TTC EN EUROS CONSEILLÉ : 10 899 €  

MY 2022 MOTOCROSS FC 450 ROCKSTAR EDITION

TYPE DE MOTEUR : Monocylindre à 4 temps

CYLINDRÉE : 449,9 cm3

DEMARREUR : Démarreur électrique / lithium-ion 12,8V 2 AH

SYSTEME ALIMENTATION CARBURANT : Keihin EFI, corps de papillion 44 mm

BOÎTE DE VITESSES : 5 rapports

RAPPORT DE TRANSMISSION FINALE : 13x48

EMBRAYAGE : Multidisque à bain d'huile, système hydraulique Magura 

CADRE : Cadre tube central acier chromemolybdène
 
ARRIÈRE DE CADRE : Polyamide renforcé de fibre de carbone

GUIDON : Pro Taper Aluminium Ø 28/22mm

SUSPENSION AVANT : WP XACT-USD, Ø 48mm

SUSPENSION ARRIÈRE : XACT WP mono shock à biellettes

DÉBATTEMENT DE SUSPENSION : AV./ AR. 310/300 mm

HAUTEUR DE SELLE : 950mm

CAPACITÉ DU RÉSERVOIR : 7 L

POIDS (SANS CARBURANT) : 101 kg

TARIF TTC EN EUROS CONSEILLÉ : NC  

MY 2022 Supermoto FS 450

TYPE DE MOTEUR : Monocylindre à 4 temps

CYLINDRÉE : 449,9 cm3

DEMARREUR : Démarreur électrique / lithium-ion 12,8V 2 AH

SYSTEME ALIMENTATION CARBURANT : injection Keihin, corps de papillion 44 mm

BOÎTE DE VITESSES : 5 rapports

EMBRAYAGE : DDS multidisque à bain d'huile, commande hydraulique Magura 

CADRE : Double poutre en acier, sous cadre en fibre de carbone
 
ARRIÈRE DE CADRE : Polyamide renforcé de fibre de carbone

GUIDON : Pro Taper Aluminium Ø 28/22mm

SUSPENSION AVANT : Fourche inversée WP AER 48 , Ø 48mm

SUSPENSION ARRIÈRE :  WP mono shock à biellettes

DÉBATTEMENT DE SUSPENSION : AV./ AR. 280/266 mm

HAUTEUR DE SELLE : 890mm

CAPACITÉ DU RÉSERVOIR : 7 L

POIDS (SANS CARBURANT) : 102,9 kg

TARIF TTC EN EUROS CONSEILLÉ : 10 949 €  

MY 2022 ENDURO TE 150i

TYPE DE MOTEUR : Monocylindre à 2 temps

CYLINDRÉE : 143,99 cm3

DEMARREUR : Démarreur électrique / kick

SYSTEME ALIMENTATION CARBURANT : TPI, Dellorto corps de papillon 39 mm

BOÎTE DE VITESSES : 6 rapports

TRANSMISSION FINALE : 13x48 (13x50)

EMBRAYAGE : Embrayage multi-disque DDS à bain d'huile

CADRE : Cadre central à double berceau 25CrMo4 en acier
 
ARRIÈRE DE CADRE : Polyamide renforcé de fibre de carbone

GUIDON : Pro Taper Aluminium Ø 28/22mm

SUSPENSION AVANT : WP-USD Xplor 48 

SUSPENSION ARRIÈRE :  WP monoshock à biellettes

DÉBATTEMENT DE SUSPENSION : AV./ AR. 300/330 mm

HAUTEUR DE SELLE : 950mm

CAPACITÉ DU RÉSERVOIR : 8,5 L

POIDS (SANS CARBURANT) : 99,6 kg

TARIF TTC EN EUROS CONSEILLÉ : 9 249 €  

MY 2022 ENDURO TE 250i

TYPE DE MOTEUR : Monocylindre à 2 temps

CYLINDRÉE : 249 cm3

DEMARREUR : Démarreur électrique / 12V 2,2Ah

SYSTEME ALIMENTATION CARBURANT : TPI, Dellorto corps de papillon 39 mm

BOÎTE DE VITESSES : 6 rapports

TRANSMISSION FINALE : 14x50 (13x50)

EMBRAYAGE : Embrayage multi-disque DDS à bain d'huile 

CADRE : Cadre central à double berceau 25CrMo4 en acier
 
ARRIÈRE DE CADRE : Polyamide renforcé de fibre de carbone

GUIDON : Pro Taper Aluminium Ø 28/22mm

SUSPENSION AVANT : WP-USD Xplor 48 

SUSPENSION ARRIÈRE :  WP monoshock à biellettes

DÉBATTEMENT DE SUSPENSION : AV./ AR. 300/330 mm

HAUTEUR DE SELLE : 950mm

CAPACITÉ DU RÉSERVOIR : 8,5 L

POIDS (SANS CARBURANT) : 106,2 kg

TARIF TTC EN EUROS CONSEILLÉ : 10  199 €  

MY 2022 ENDURO TE 300i

TYPE DE MOTEUR : Monocylindre à 2 temps

CYLINDRÉE : 293,2 cm3

DEMARREUR : Démarreur électrique / 12V 2,2Ah

SYSTEME ALIMENTATION CARBURANT : TPI, Dellorto corps de papillon 39 mm

BOÎTE DE VITESSES : 6 rapports

TRANSMISSION FINALE : 14x50 (13x50)

EMBRAYAGE : Embrayage multi-disque DDS à bain d'huile, commande hydraulique braktec

CADRE : Cadre central à double berceau 25CrMo4 en acier
 
ARRIÈRE DE CADRE : Polyamide renforcé de fibre de carbone

GUIDON : Pro Taper Aluminium Ø 28/22mm

SUSPENSION AVANT : WP-USD Xplor 48 

SUSPENSION ARRIÈRE :  WP monoshock à biellettes

DÉBATTEMENT DE SUSPENSION : AV./ AR. 300/330 mm

HAUTEUR DE SELLE : 950mm

CAPACITÉ DU RÉSERVOIR : 8,5 L

POIDS (SANS CARBURANT) : 106,2 kg

TARIF TTC EN EUROS CONSEILLÉ : 10 599 €  

MY 2022 ENDURO FE 250

TYPE DE MOTEUR : Monocylindre à 4 temps

CYLINDRÉE : 249,9 cm3

DEMARREUR : Démarreur électrique / 12V 2,2Ah

SYSTEME ALIMENTATION CARBURANT : Keihin EFI, corps de papillon 42 mm

BOÎTE DE VITESSES : 6 rapports

TRANSMISSION FINALE : 14x52 (13x52)

EMBRAYAGE : Embrayage multi-disque DDS à bain d'huile, commande hydraulique Braktec

CADRE : Cadre central à double berceau 25CrMo4 en acier
 
ARRIÈRE DE CADRE : Polyamide renforcé de fibre de carbone

GUIDON : Pro Taper Aluminium Ø 28/22mm

SUSPENSION AVANT : WP-USD Xplor 48 

SUSPENSION ARRIÈRE :  WP monoshock à biellettes

DÉBATTEMENT DE SUSPENSION : AV./ AR. 300/330 mm

HAUTEUR DE SELLE : 950mm

CAPACITÉ DU RÉSERVOIR : 9 L

POIDS (SANS CARBURANT) : 107 kg

TARIF TTC EN EUROS CONSEILLÉ : 10 699 €  

MY 2022 ENDURO FE 350

TYPE DE MOTEUR : Monocylindre à 4 temps

CYLINDRÉE : 349,7 cm3

DEMARREUR : Démarreur électrique / 12V 2,2Ah

SYSTEME ALIMENTATION CARBURANT : Keihin EFI, corps de papillon 42 mm

BOÎTE DE VITESSES : 6 rapports

TRANSMISSION FINALE : 14x52 (13x52)

EMBRAYAGE : Embrayage multi-disque DDS à bain d'huile, commande hydraulique Braktec

CADRE : Cadre central à double berceau 25CrMo4 en acier
 
ARRIÈRE DE CADRE : Polyamide renforcé de fibre de carbone

GUIDON : Pro Taper Aluminium Ø 28/22mm

SUSPENSION AVANT : WP-USD Xplor 48 

SUSPENSION ARRIÈRE :  WP monoshock à biellettes

DÉBATTEMENT DE SUSPENSION : AV./ AR. 300/330 mm

HAUTEUR DE SELLE : 950mm

CAPACITÉ DU RÉSERVOIR : 9 L

POIDS (SANS CARBURANT) : 106,8 kg

TARIF TTC EN EUROS CONSEILLÉ : 11 149 €  

MY 2022 ENDURO FE 450

TYPE DE MOTEUR : Monocylindre à 4 temps

CYLINDRÉE : 449,9 cm3

DEMARREUR : Démarreur électrique / 12V 2,2Ah

SYSTEME ALIMENTATION CARBURANT : Keihin EFI, corps de papillon 42 mm

BOÎTE DE VITESSES : 6 rapports

TRANSMISSION FINALE : 14x52 (13x52)

EMBRAYAGE : Embrayage multi-disque DDS à bain d'huile, commande hydraulique Braktec 

CADRE : Cadre central à double berceau 25CrMo4 en acier
 
ARRIÈRE DE CADRE :
Polyamide renforcé de fibre de carbone

GUIDON : Pro Taper Aluminium Ø 28/22mm

SUSPENSION AVANT : WP-USD Xplor 48 

SUSPENSION ARRIÈRE :  WP monoshock à biellettes

DÉBATTEMENT DE SUSPENSION : AV./ AR. 300/330 mm

HAUTEUR DE SELLE : 950mm

CAPACITÉ DU RÉSERVOIR : 9 L

POIDS (SANS CARBURANT) : 108,3 kg

TARIF TTC EN EUROS CONSEILLÉ : 11 449 €  

MY 2022 ENDURO FE 501

TYPE DE MOTEUR : Monocylindre à 4 temps

CYLINDRÉE : 510,9 cm3

DEMARREUR : Démarreur électrique / 12V 2,2Ah

SYSTEME ALIMENTATION CARBURANT : Keihin EFI, corps de papillon 42 mm

BOÎTE DE VITESSES : 6 rapports

TRANSMISSION FINALE : 14x50 (13x50)

EMBRAYAGE : Embrayage multi-disque DDS à bain d'huile, commande hydraulique Braktec 

CADRE : Cadre central à double berceau 25CrMo4 en acier
 
ARRIÈRE DE CADRE : Polyamide renforcé de fibre de carbone

GUIDON : Pro Taper Aluminium Ø 28/22mm

SUSPENSION AVANT : WP-USD Xplor 48 

SUSPENSION ARRIÈRE :  WP monoshock à biellettes

DÉBATTEMENT DE SUSPENSION : AV./ AR. 300/330 mm

HAUTEUR DE SELLE : 950mm

CAPACITÉ DU RÉSERVOIR : 9 L

POIDS (SANS CARBURANT) : 108,4 kg

TARIF TTC EN EUROS CONSEILLÉ : 11 699 €  

MY 2022 ENDURO TE 300i Rockstar Edition

TYPE DE MOTEUR : Monocylindre à 2 temps

CYLINDRÉE : 293,2 cm3

DEMARREUR : Démarreur électrique / 12V 2,2Ah

SYSTEME ALIMENTATION CARBURANT : TPI, Dellorto corps de papillon 39 mm

BOÎTE DE VITESSES : 6 rapports

TRANSMISSION FINALE : 14x50 (13x50)

EMBRAYAGE : Embrayage multi-disque DDS à bain d'huile, commande hydraulique Brembo 

CADRE : Cadre central à double berceau 25CrMo4 en acier
 
ARRIÈRE DE CADRE : Polyamide renforcé de fibre de carbone

GUIDON : Pro Taper Aluminium Ø 28/22mm

SUSPENSION AVANT : WP-USD Xplor 48 

SUSPENSION ARRIÈRE :  WP monoshock à biellettes

DÉBATTEMENT DE SUSPENSION : AV./ AR. 300/330 mm

HAUTEUR DE SELLE : 950mm

CAPACITÉ DU RÉSERVOIR : 8,5 L

POIDS (SANS CARBURANT) : 108 kg

HOUSSE DE SELLE FACTORY

COURONNE BI-COMPOSANTS

T FOURCHE USINEES ANODISEES BLEU

PROTEGE DISQUE FREIN AVANT

DECO ROCKSTAR FACTORY

TARIF TTC EN EUROS CONSEILLÉ : 10 899 €  

MY 2022 ENDURO FE 350 Rockstar Edition

TYPE DE MOTEUR : Monocylindre à 4 temps

CYLINDRÉE : 349,7 cm3

DEMARREUR : Démarreur électrique / 12V 2,2Ah

SYSTEME ALIMENTATION CARBURANT : Keihin EFI, corps de papillon 42 mm

BOÎTE DE VITESSES : 6 rapports

TRANSMISSION FINALE : 14x52 (13x52)

EMBRAYAGE : Embrayage multi-disque DDS à bain d'huile, commande hydraulique Brembo 

CADRE : Cadre central à double berceau 25CrMo4 en acier peinture noir
 
ARRIÈRE DE CADRE : Polyamide renforcé de fibre de carbone

GUIDON : Pro Taper Aluminium Ø 28/22mm

SUSPENSION AVANT : WP-USD Xplor 48 

SUSPENSION ARRIÈRE :  WP monoshock à biellettes

DÉBATTEMENT DE SUSPENSION : AV./ AR. 300/330 mm

HAUTEUR DE SELLE : 950mm

CAPACITÉ DU RÉSERVOIR : 8,5 L

POIDS (SANS CARBURANT) : 106,8 kg

HOUSSE DE SELLE FACTORY

COURONNNE BI-COMPOSANTS

T FOURCHE USINEES ANODISEES BLEUS

PROTEGE DISQUE FREIN AVANT

DECO ROCKSTAR FACTORY

TARIF TTC EN EUROS CONSEILLÉ : 11 449 €  

MY 2022 701 SUPERMOTO

TYPE DE MOTEUR : Monocylindre à 4 temps

CYLINDRÉE : 692,7 cm3

DEMARREUR : Démarreur électrique / 12V 2,2Ah

SYSTEME ALIMENTATION CARBURANT : Keihin EFI, corps de papillon 50 mm

BOÎTE DE VITESSES : 6 rapports

TRANSMISSION FINALE : 16x42

EMBRAYAGE : Embrayage à glessement assisté, commande hydraulique 

CADRE : Cadre treillis au chrome-molybdène, avec revêtement peinture poudre
 
ARRIÈRE DE CADRE : reservoir plastique autoporteur

GUIDON : Aluminium, conique,  Ø 28/22mm

SUSPENSION AVANT : WP-USD Xplor 48 

SUSPENSION ARRIÈRE :  WP monoshock à biellettes

DÉBATTEMENT DE SUSPENSION : AV./ AR. 215/240 mm

HAUTEUR DE SELLE : 890mm

CAPACITÉ DU RÉSERVOIR : 13 L

POIDS (SANS CARBURANT) : 147 kg

TARIF TTC EN EUROS CONSEILLÉ : 11 549 €  

MY 2022 STREET SVARTPILEN 401

TYPE DE MOTEUR : Monocylindre à 4 temps

CYLINDRÉE : 375 cm3

DEMARREUR : Démarreur électrique / 12V 8Ah

BOÎTE DE VITESSES : 6 rapports

EMBRAYAGE : Embrayage anti-drible multi-disque

GESTION MOTEUR/ALLUMAGE : Bosch EMS

CADRE : Cadre treillis tubulaire acier chrome-molybdène, revêtement époxy

GUIDON : acier

SUSPENSION AVANT : WP APEX - USD 43 mm

SUSPENSION ARRIÈRE :  WP APEX - Monoshock

DÉBATTEMENT DE SUSPENSION : AV./ AR. 142/150 mm

HAUTEUR DE SELLE : 835mm

CAPACITÉ DU RÉSERVOIR : 9,5 L

POIDS (SANS CARBURANT) : 152 kg

TARIF TTC EN EUROS CONSEILLÉ :   6 449 €

MY 2022 STREET vitpilen 401

TYPE DE MOTEUR : Monocylindre à 4 temps

CYLINDRÉE : 375 cm3

DEMARREUR : Démarreur électrique / 12V 8Ah

BOÎTE DE VITESSES : 6 rapports

EMBRAYAGE : Embrayage anti-drible multi-disque

GESTION MOTEUR/ALLUMAGE : Bosch EMS

CADRE : Cadre treillis tubulaire acier chrome-molybdène, revêtement époxy

GUIDON : aluminium forgé

SUSPENSION AVANT : WP APEX - USD 43 mm

SUSPENSION ARRIÈRE :  WP APEX - Monoshock

DÉBATTEMENT DE SUSPENSION : AV./ AR. 142/150 mm

ABS : Bosch 9,1 MB

HAUTEUR DE SELLE : 835mm

CAPACITÉ DU RÉSERVOIR : 9,5 L

POIDS (SANS CARBURANT) : 151 kg

TARIF TTC EN EUROS CONSEILLÉ :   6 449 €

MY 2020 STREET vitpilen 701

TYPE DE MOTEUR : Monocylindre à 4 temps

CYLINDRÉE : 693 cm3

DEMARREUR : Démarreur électrique / 12V 8,6Ah

BOÎTE DE VITESSES : 6 rapports

EMBRAYAGE : Embrayage anti-drible APTCTM à actionnement hydraulique

GESTION MOTEUR/ALLUMAGE :  EMS Keihin, double-allumage

CADRE : Cadre treillis tubulaire acier chrome-molybdène, à revêtement de poudre

GUIDON : Clip en aluminium

SUSPENSION AVANT : fourche inversée WP APEX - USD 43 mm

SUSPENSION ARRIÈRE :  WP APEX - Monoshock à biellettes

DÉBATTEMENT DE SUSPENSION : AV./ AR. 142/150 mm

ABS : Bosch 9M+

HAUTEUR DE SELLE : 830mm

CAPACITÉ DU RÉSERVOIR : 12 L

POIDS (SANS CARBURANT) : 158 kg

TARIF TTC EN EUROS CONSEILLÉ :   10 390 €

MY 2020 STREET Svartpilen 701

TYPE DE MOTEUR : Monocylindre à 4 temps

CYLINDRÉE : 693 cm3

DEMARREUR : Démarreur électrique / 12V 8,6Ah

BOÎTE DE VITESSES : 6 rapports

EMBRAYAGE : Embrayage anti-drible APTCTM à actionnement hydraulique

GESTION MOTEUR/ALLUMAGE :  EMS Keihin, double-allumage

CADRE : Cadre treillis tubulaire acier chrome-molybdène, à revêtement de poudre

GUIDON : Clip en aluminium

SUSPENSION AVANT : fourche inversée WP APEX - USD 43 mm

SUSPENSION ARRIÈRE :  WP APEX - Monoshock à biellettes

DÉBATTEMENT DE SUSPENSION : AV./ AR. 142/150 mm

ABS : Bosch 9M+

HAUTEUR DE SELLE : 835mm

CAPACITÉ DU RÉSERVOIR : 12 L

POIDS (SANS CARBURANT) : 158 kg

TARIF TTC EN EUROS CONSEILLÉ :   10 390 €

MY 2022 NORDEN 901

TYPE DE MOTEUR :  bicylindre à 4 temps

CYLINDRÉE :  889 cm3

Easy Shift de série

Régulateur de vitesse de série

ABS efficace en courbe avec mode offroad

Controle de traction en courbe

SUSPENSION AVANT :  WP réglable
 
SUSPENSION ARRIÈRE :  WP réglable

HAUTEUR DE SELLE :  854mm  / 874mm

CAPACITÉ DU RÉSERVOIR : 19L

POIDS (SANS CARBURANT) :  204 kg

TARIF TTC EN EUROS CONSEILLÉ : 14 749 €